La mère du Kurde kidnappée Nadia Hassan Suleiman lance un appel au monde et aux organisations humanitaires pour libérer sa fille et son gendre dans les prisons d’Al-Hamza, Al-Hamza affiliée à l’occupation turque

La mère du Kurde kidnappée Nadia Hassan Suleiman lance un appel au monde et aux organisations humanitaires pour libérer sa fille et son gendre dans les prisons d’Al-Hamza, Al-Hamza Al-Da’ash, affiliée à l’occupation turque.
Les milices islamiques affiliées à l’occupation turque et à l’organisation des Frères musulmans continuent d’enlever et de cacher des centaines de personnes de la région occupée d’Afrin kurde, depuis les premiers jours de l’invasion turque le 20 janvier 2018, et dans ces cas, le cas d’un mari et d’une femme appelé Ahmed et Nadia.
Là où le jeune couple, “Ahmed Rashid”, 23 ans, du village de “Bebaka”, qui est affilié au quartier “Bulbula / Bulbul”, et “Nadia Hassan Suleiman / 20 ans, des habitants du village” Qazilbasha “, qui appartient au même quartier, a décidé de retourner dans l’afrin occupé après un certain temps. Peu de temps après leur mariage, nous avons pu quitter les zones de Shahba pour la ville de Kobani et de là ils se sont dirigés vers Manbij et sont entrés d’eux dans la région de Jarabulus soumise à l’occupation turque.
Cependant, la milice d’occupation turque a enlevé le mari d’Ahmed sur la route de Kafr Farnah – Afrin, ce qui a forcé sa femme, Nadia, à se rendre chez son oncle et à y vivre pendant un certain temps, en espérant que son mari sortirait de prison, mais son oncle a décidé à ce moment-là de partir pour Alep, ce qui l’a amenée à rejoindre Une de ses amies est chez elle, et une patrouille armée a fait une descente dans la maison et a kidnappé Donia et la famille d’accueil (un homme et sa femme).
Le nom de «Nadia» est apparu dans un rapport pour le domaine des droits de l’homme à Afrin, et a déclaré qu’elle faisait partie des kidnappeurs qui figuraient dans le clip vidéo qui avait fui après l’assaut de la milice «Ahrar al-Sham» et de l ‘«Armée de l’islam» au siège de la milice «Hamza Squad» dans «l’ancien bâtiment asayish». .. Son sort et celui de son mari, Ahmed Rashid, sont encore inconnus.
Afrin Post
نداء :
والدة المختطفة الكُردية نادية حسن سليمان تُناشد العالم ومنظمات الإنسانية للإفراج ابنتها و صهرها في سجون مرتذقة الحمزة الدواعش تابع للاحتلال التركي.