L’état des massacres et des crânes … de Mardin à Afrin


Dr. Azad Ahmad Ali
Il a été accidentellement révélé que le groupe de Hamzat, la faction syrienne soutenue par le gouvernement de la Turquie, a emprisonné un certain nombre de femmes et les a exposées nues dans une prison de la ville d’Afrin.
Cet événement confirme la survenue de nombreuses pratiques honteuses, telles que le viol, l’enlèvement, les assassinats, vols et imposition de redevances aux citoyens kurdes des villages et de la ville d’Afrin.
Le fait que les factions affiliées à l’opposition syrienne exposent des femmes et des détenus syriennes nues sans avoir le moindre argument juridique dans les prisons de la coalition d’opposition syrienne et de son armée nationale, conduira de vastes secteurs des syriens vers des affrontements maximales.
en coïncidant avec ce crime turc prévu, une grotte a été découverte dans la ville de Dargatchette de la ville de Mardin, dans cette grotte quarante squelettes et crânes humains ont été trouvés. ce sont qui le résultat de l’un des massacres du gouvernement turc contre les civils kurdes, remontant à 1990. C’est l’un des centaines de massacres et d’assassinats de civils, militants et défenseurs des droits de l’homme kurdes et arméniens au cours des années 1980-2000.
Au moment qui sépare la découverte des restes du massacre de Mardin et l’événement honteux des partisans d’Erdogan à Afrin, les avions du gouvernement turc ont bombardé des villages sûrs de la région de Derlock à Behdinan et tué un certain nombre de civils de la région du Kurdistan irakien.
Quelques jours avant ces trois événements, des soldats des gardes-frontières turcs ont abattu un citoyen travaillant dans son champ près du mur frontalier dans le village historique de Derun dans la région d’Alyan, à l’extrême nord-est de la Syrie, ce qui a incité les forces américaines et russes à effectuer une patrouille conjointe pour vérifier les circonstances de l’incident criminel, qui a causé le meurtre d un agriculteur non armé travaillant dans sa terre.
il semble que la Turquie continuera de détruire et de saboter les zones kurdes et dans la pratique des tueries inhérentes à sa culture politique.
L’influence de l’État et de certaines politiques turques sur la société turque a augmenté. Avant de terminer cet article (1/6), les médias ont rapporté qu’un groupe de jeunes turcs fanatiques avait poignardé un jeune Kurde nommé Barch – (qui signifie paix en turc ) – avec des couteaux dans son cœur. Et ils l’ont tué, faisant valoir qu’il écoutait une chanson kurde. Il s’agit donc d’une indication nouvelle et dangereuse que la haine et le racisme produits par le gouvernement turc ont suscité des situations sociétales et se sont traduits en actions susceptibles de conduire à une guerre civile ouverte.
Toutes les forces politiques et toutes les nobles personnalités sont appelées à travailler ensemble pour dissuader ce danger et l’agression accrue.
À cette occasion, il est nécessaire de chercher à avertir l’OTAN et les partisans de la politique turque, tels que le gouvernement allemand, qu’ils sont partenaires dans les tueries et la propagation de l’inimitié dans les sociétés du Moyen-Orient, à moins qu’ils aient une position claire et franche face à la nouvelle agression turque et à l’arrogance de l’ardoganisme et de «l’ottomanisme extrémiste».